Viking, la vie des vikings

Publié le par Dos

Bonjour, bienvenue sur ce blog consacré aux Vikings, à leurs moeurs, leur mythologie, leurs conquêtes et encore beaucoup d'autres choses!

Pour l'instant je me suis consacré essenciellement au design du blog pour bien restituer une ambiance Viking. Désormais, la personnalisation du design touche à sa fin et le blog démarrera enfin.

Je vous souhaite une agréable visite sur cet espace nordique qui ne saurait tarder à grandir.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sont nomade ou sédentaire
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je vais également ajouter ce blog a mes favoris!! Je suis un passioné des Vikings toujours à la recherche d'informations a leurs propos! Et je tiens a souligner que de retrouver des compatriotes me fais chaud au coeur! Car même si j'habite notre belle NORMANDIE tout le monde n'est pas interressé par nos grands et illustres ancetres! En tout cas merci pour ce blog et bonne continuation!
Répondre
I
je me suis permis de cree un lien sur mon blog pour ton blog LONGUE VIE A TON SITE
Répondre
J
As-tu des infos sur des vikings musiciens ? J'ai vu que tu as créé une catégorie musique...
Répondre