Týr, metal Danois

Publié le par Dos

Comme je ne suis plus très actif pour le moment (fin des études avec un gros mémoire à terminer) je vous propose de connaitre un groupe que j'adore. Ce groupe porte le nom du dieu de la guerre nordique à savoir Týr. Leur musique est assez calme et empreinte de l'époque viking dans des sons et mélodies qui rappellent cette civilisation.

Vous pouvez visionner la video de leur clip "Regin Smiður" qui montre une reconstitution de bataille viking en basse qualité (recommandé pour les petites connexions) ou en haute qualité (Préférable). Voici leur site où vous pourrez en apprendre plus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> si tu veux un bon groupe ! amon amarth c'est ce que tu cherche du métal viking a son meilleurs regarde sur youtube c de la bombe !!! REGALE TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
salutpour les fans de vikings :www.jdrborgar.comun jeu php bien sympa sur le thème viking :)
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
C
c'est vraiment le meilleur groupe que je connaisse!!!!!!
Répondre
L
Très bien ton blog. Dommage que tu ne continues pas !!! Moi j'en veut encore ;o)))
Répondre